À propos

Andreia, née à Lisbonne et vivant à Genève.
Passionnée par le monde de la cosmétique, je peux acheter 17 rouges à lèvres dans la même semaine sans éprouver le moindre remord.
Blogueuse confirmée depuis 7 ans, j’officiais jusqu’alors sous une autre identité.

La Disruption, né à Genève et revenu y vivre après avoir bourlingué chez les vaudois.
Fou de musique et de l’Angleterre (bien que je déteste les anglicismes) je suis également un fin connaisseur de vin, de cidre et de – beaucoup – de bière.

Outre l’amour que nous partageons l’un pour l’autre, nous sommes aussi de fins gourmets et cordons bleus, toujours prêts à faire nos valises pour un week-end loin de tout et de tous.

Plus qu’un blog, ce lieu est un journal masculin-féminin où nous vous parlerons des sujets qui nous animent, c’est pourquoi les catégories sont rangées au placard et le mot d’ordre Lifestyle se retrouve partout.

Vous pouvez nous contacter par le biais d’un commentaire après un article, sur nos différents réseaux sociaux (clic-clic sur les icônes à droite) ou par email :

foxanddragonflyblog[at]gmail.com

Il va sans dire que toutes les photos, tous les textes et tout autre contenu de ce blog sont propriétés exclusives des auteurs. Il vous est dès lors strictement interdit de reproduire de quelques façons que ce soit son contenu (texte et/ou photo) sans en mentionner la source et sans nous en faire part au préalable.

Impression