Cosmétique, Pour elle

6 nouveautés Sephora qui m’accompagnent cet été

J’ai des goûts très éclectiques niveau cosmétique. J’aime autant les grandes marques de luxe  que les grandes ou plus petites marques à prix abordables. Aujourd’hui, on a la chance de trouver de tout à tous les prix et il faut bien chercher pour trouver son bonheur.

Je vous parle aujourd’hui de 6 produits Made In Sephora, arrivés très récemment dans les rayons suisses.

Gelée corps hydratante rafraichissante Aloe Vera*.
J’aime son odeur et sa texture. Elle pénètre très rapidement dans la peau sans laisser d’effet gras. Son doux et  agréable parfum disparait une fois le produit absorbé et la peau complètement sèche. J’aime qu’elle soit à l’Aloe Vera, ce produit aux multiples effets bénéfiques pour nous. Elle hydrate suffisamment ma peau cet été quand je n’ai pas envie de me tartiner avec mes crèmes de pharmacies habituelles.

Poudre de finition illuminatrice* et le pinceau poudre zéro matière n° 91*.
Les 4 teintes correctrices et illuminatrices de cette poudre aident à unifier et rehausser l’éclat du teint. Je l’applique après ma BB crème pour matifier le tout. Elle est très fine et lisse visuellement le grain de peau.
Son seul défaut est de sentir le plastique, contrairement à ce qui est mentionné sur le packaging, non, elle ne sent pas bon.

Pour l’appliquer, j’utilise cet énorme pinceau méga fluffy qui ne se sépare plus jamais de moi. Il est très gros, très fourni, un peu lourd mais qui tient parfaitement en main et tout doux (et il applique très bien les blushs également).

Pour mes lèvres, j’utilise à tour de rôle selon les envies. La journée :
Le Flash Jumbo n° 16 – Purple Sprint (brillant)*.
Certes la couleur ne reste pas longtemps sur les lèvres du moment où je décide de boire ou manger quelque chose (s’il ne se retrouve pas sur les lèvres de La Disruption si je lui fait un bisou) mais il donne un petit effet bonne mine/lèvres mordues sans coller !

Pour le soir :
Le Flash Jumbo n° 07  – Sudden Plum (mat)*.
Sa couleur est pile dans les tons que j’aime et elle tient longtemps. Son seul défaut est d’être très sec et d’assécher mes lèvres, de quoi m’obliger à bien les hydrater le soir !

Enfin, pour terminer, mon coup de coeur sans hésitation que je vais m’empresser de racheter une fois terminée :

Gelée micellaire démaquillante au Yuzu*.
Son odeur est juste in-cro-yable et sa texture très agréable. J’aime le fait que cette gelée puisse être utilisée pour les yeux (ce qui n’est pas toujours le cas), j’aime son odeur (ah oui, je l’ai déjà dit) et le fait que le Yuzu soit riche en vitamine C et aux effets tonifiants qui réveille et tonifie ma peau en un instant me plait également. Il n’est pas nécessaire de la rincer, néanmoins, je le fais quand-même.

Et vous ? Avez-vous des chouchou Made In Sephora ?

– Andreia –

*Produit/s reçu/s pour test.

Publicités

1 thought on “6 nouveautés Sephora qui m’accompagnent cet été”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s